Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes ailes
13 avril 2005

Bienvenue à moi meme dans ce nouvel espace de

Bienvenue à moi meme dans ce nouvel espace de jeu, création dans lequel je compte bien m'amuser, passer mes jours et me nuits à m'écrire à moi-meme, à deverser un flot coulant de mots, objets de toutes sortes, pour mon propre plaisir, laisser couler le temps dont le tic tac ne s'entend que si on l'écoute.

Aucune prétention d'aucune sorte, toi, le lecteur, que j'imagine, que je redoute, caché derrière la porte entrebaillée, si tu es là, rentre, ne te genes pas et tant pis si tu marche, pietine mes choses, éparpillées sur le sol, en vrac, mon amour de moi meme, pas plus propre que celui d'un autre,

mais qu'une seule chose soit claire, je suis là et  j'y reste, j'y suis meme accrochée aux mots qui sortent de ma bouche, autant qu'à ma vie, nul d'autre n' a été invité à ce banquet, le festin auquel tu goute les yeux bandés ne sont rien d'autre qu'un songe, alors si tu lis le reve sans y croire, sans oublier qu'il n'existe rien d'autre que ces mots, débranche le fil qui te rattache à moi et retourne à la vie sans plus jamais songer à ce lieu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes ailes
Publicité
Publicité